vendredi, mai 25, 2007

Asian daube fondation

Mon porteur a décidé hier soir d'aller dans un concert d'Asian Dub... Je n'ai jamais observé plus pathétique que ce concert... Surtout ces gens... couverts de sueur... ils s'agitent... pour du vent ou du bruit. Ils ont l'air heureux de pouvoir sauter sur place, de pouvoir se bousculer. Tiens ?! Un type au dessus de moi. Oh ? Un pied dans mon nez, quel joli dessous de bras... merci pour toute ces bières... renversées sur ma veste...

Les humains ont aussi pris la décision d'interdire la cigarette dans les lieux publics... les salles de concert sont concernées. Avant, ça sentait le tabac. Maintenant, ça sent la sueur de bière... On y gagne pour les yeux... on y perd pour le nez.

Le plus drôle reste encore le message, les paroles de cette... "musique ?" : "enculé de Bush, enculé de Sarkozy !" Surtout après que des gens se soient frappés dans le "pit" pendant deux heures, en signe de sympathie, entendre un chanteur fou dire : "Fuck the war! Peace and love!"... Je dis "enfonçage de portes ouvertes! et contradiction!". Ils suffisait d'ouvrir les yeux pour voir des gens en treillis applaudir le message de paix.

Que les hommes soient assez fous pour dépenser des fortunes afin de se détruire (drogues, alcools, bruits sourds) ; que les hommes soient assez fous pour applaudir des gens avec des "aimez vous les uns les autres" pour message... voilà qui me semble contradictoire.
Si tu aimes les autres ne détruit pas leurs tympans, ne fait pas l'apologie de la drogue... Si tu aimes le monde, mon garçon, réveille ton bassiste, à ce point drogué qu'il est absent.

Les humains sont convaincus que leurs univers sonores et fictifs valent mieux que la réalité. Une occasion pour moi de briller parmis les fourmis.

Aucun commentaire: