dimanche, mars 22, 2009

Convention Eclipse 2009

La convention de Rennes est au top en matière de JDR et d'organisation. J'y ai passé un agréable moment en compagnie de Frédéric Sintes allias "Démiurge" et d'Olivier Caïra avec qui nous partagions le stand.

Le grand Grumph et les sympathissimes Johan Scipion et Vincent (TlönUqbar) m'ont également ravi par leur curiosité et leurs démarches créatives originales, intelligentes et terriblement efficaces. J'ai eu également la chance d'avoir de très bons joueurs à mes tables de "Sens Renaissance", des gens curieux interréssés et interressants. Les parties étaient délicieuses.

Quant aux organisateurs d'Eclipse je les félicite pour leur travail remarquable. Les gâteaux, le café, le service pendant les parties était excellent. Il n'y a aucun conseil à leur donner. La convention Eclipse a brillé une fois encore.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Légende pour la photo : "ouais, alors selon Wittgenstein, une proposition peut être vraie, seulement si elle correspond à un fait existant, c'est pour ça qu'en JDR, la proposition passant par le langage fait autorité dans la fiction..."
"Oui, mais dans Sens, le choc ontologique montre que l'existence dans la fiction n'est pas garantie par la seule volonté du Cellulis..."

franchement, un grand monsieur, Olivier Caïra !

Anonyme a dit…

"Alors être invité pour vendre son produit sous couvert de "ouais, mon intérêt c'est de partager mes idées tu vois..." et se faire entretenir à coup de Twix et d'orangina, et ben je trouve ça limite capitaliste comme démarche"
- captain CoCo

Sens (Romaric Briand) a dit…

Mais ? non ! c'est de l'échange ! alors ?... Captain Coco...? vous avez la grippe ou quoi ?

(PS : A moins que vous ne soyez jaloux... je vous propose un petit Twix ?)