lundi, novembre 09, 2009

Nolife en difficulté !

Le nombre d'abonnement pour la chaine Nolife est insuffisant !

Putain ça me fait chier ! Je suis Colère !

Voici la situation de mon côté :
Je ne suis pas abonné et je ne compte pas le faire.

Pourquoi ?

premièrement mon salaire moyen est de 250 euros par mois ! Je vous rappelle que je suis prof à domicile et éditeur de jeu de rôle indépendant. Ca ne paye pas !

Autrement dit, j'essaie chaque jour de ne pas subir le sort de NOLIFE ! Je suis chaque jour au bord du gouffre ! Je suis moi aussi un Indie qui essaie de survivre dans ce monde de merde ou l'argent règne en maître absolu ! Je ne peux pas me permettre un abonnement la seule émission que je regarde c'est Chez Marcus (je n'ai pas le temps d'en regarder d'autres) ! Je n'ai pas les moyens de payer un abonnement !

POURTANT

Je soutiens à mort Nolife ! puisque eux et moi avons la même démarche eux pour jeu vidéo et moi pour le jeu de rôle ? Si je suis indépendant c'est pour, moi aussi, me passer de la PUB de pute qui vient pourrir toutes nos entreprises !

Qu'est ce que je peux faire pour Nolife ? Rien ! Rien !! Rien !!!
Merde ! Fuck ! Nous avons les meilleurs intentions du monde ! Nous voulons créer librement et nous nous retrouvons dans l'incapacité la plus totale de trouver des fonds pour réaliser ce qui logiquement à la plus de sens dans la vie : CREER ! DIFFUSER ! PARTAGER !

Pendant ce temps des banques viennent nous drainer les burnes pour nourrir leurs actionnaires et s'octroyer des bonus de ouf ! TF1 pète les score d'audimat en abêtissement chaque jour un peu plus la population francophone ! Sommes nous rationnels ?

Quel Monde de crapule !

Au secours !

6 commentaires:

Kahlong a dit…

Si vous voulez les aider un abonnement online de 5 euros est possible, il suffit d'avoir une connection convenable...

Sens (Romaric Briand) a dit…

comme dit dans le post, je ne peux pas je n'ai pas les moyens d'ajouter 5 euros par mois à mes frais. Je suis désolé... :( tout ce que je peux leur offrir c'est mon soutien et de la communication sur le sujet.

The Old Ben a dit…

Et c'est déjà beaucoup !!
Je te comprends à 200% je suis dans des cas similaires !!

Anonyme a dit…

Nolife est gratuite sur Free...(canal 123)

Sens (Romaric Briand) a dit…

Là ou ma maison est située, c'est à dire en fin de ligne, je ne peux pas avoir le service télé de Free malheureusement.

Frédéric Sintes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.