samedi, juin 30, 2012

Moi rôliste...

Décrire, dans un langage, la totalité des bienfaits qu'apporte le jeu de rôle dans la vie, on ne le peut pas ; pas plus qu'on ne peut dessiner fidèlement sur une page blanche une figure géométrique plane dont l'aire serait supérieure à celle de la page. C'est impossible. Moi, rôliste, je ne le ferais jamais.

2 commentaires:

Sens (Romaric Briand) a dit…

Message laisser dans le cadre de la campagne "moi roliste" organisée par Stéphane Gallay.

Je n'ai pas été capable de participer à cet événement et à chaque fois que j'ai essayé d'écrire un message pour Stéphane, je n'avais pas assez de mots pour le faire. Les mots manquaient, aussi ai-je décidé de m'inspirer d'une phrase du Tractatus de Wittgenstein pour décrire mon impuissance.

Frédéric a dit…

Moi c'est pareil, dire ce que le JDR m'a apporté, c'est complètement gigantesque et assez intime aussi, je ne me sens pas d'étaler ma vie... :)
Jolie la comparaison avec la figure géométrique plus grande que la feuille blanche.