mardi, janvier 29, 2013

Un Joueur dessine pour Sens

Un joueur d'une table de Lille vient de m'envoyer des dessins via Facebook. Il les a dessinés suite à une partie de Sens Renaissance. C'est une façon bien sympa de célébrer l'univers du jeu. Il se dit débutant en palette graphique mais j'avais tout de même envie de vous les faire partager. Je trouve qu'elles ne manquent pas de charme et de sensibilité. Par ailleurs, son initiative est excellente :







De haut en bas : un Quadrilla ; une vision d'Aqua-city ; une vision de Paris ; une vision du pôle Sud ; le Graveur ; Soren Sollipsis et l'ombre de Finlongfinger dans son dos. Les traits fébriles et acérés du dessinateur renvoient à une vision triste et agressive, presque colérique, de Sens Renaissance. Ces illustrations ne manquent ni de révolte, ni d'intérêt.

Merci à toi, Scuba Tom !

3 commentaires:

Tom (Scuba Tom) a dit…

Je me lève ce matin, un peu dans le cirage et je manque de peu de m'étrangler avec mon café quand je remarque un lien sur ma page facebook menant vers cette publication ! j'avoue que c'est une belle surprise pour un débutant comme moi !

A l'origine ces illustrations étaient destinées à filer un coup de main au MJ de la table de Lille et ami de longue date, Cédric Kersaho, que je salue au passage, afin que ses joueurs puissent visualiser certaines ambiances , certains personnages clés de Sens, en me basant sur les descriptions qu'il m'en a fait lors d'une visite chez lui en début d'année.

En tout cas, merci Romaric, pour ton analyse personnelle, car elle me touche beaucoup.J'espère contribuer à enrichir l'imaginaire des joueurs qui seront sensibles à ce que je fais, et je compte bien continuer à m'entrainer !

Christoph a dit…

Très belle interprétation de l'univers de Sens, bravo!

Tom (ScubaTom /3BugArt) a dit…

Pour ceux que mes illustrations intéressent, je viens de créer une page Deviantart à cette adresse sous le petit nom de 3BugArt :

http://3bugart.deviantart.com/

Vous y trouverez mes créations sur le thème de sens , que j'essaierai de mettre à jour régulièrement , a bon entendeur !